LE PASSÉ
Ils ont été deux frères français, inventeurs du cinématographique.
Les Lumière ont roulé son premier film, le sortie ouvriers désert usines Lumière à Lyon Monplaisir. Il a été présentée le 22 mars 1985.
Le 28 décembre a été la première projection de paiement, c'est le début du film.
Ils ont aussi été des inventeurs de la photographie en couleurs.
Le voyage dans la lune c'est un film en noir et blanc et change. C'était le premier film de science-fiction.
Blanche-Neige et les Sept Nains c'est le premier long métrage d'animation produit par Walt Disney. C'est l'adaptation du histoires des frères Grimm.
LE PRÉSENT
Actuellement, le cinéma est très populaire parce que beacoup de personnes aiment voir des films dans le cinéma. Bien que de plus en plus de personnes regardent des films sur l'Internet parce qu' il est plus confortable de regarder les films depuis une maison. De plus, dans les salles du cinéma regarder les films est excessivement cher.Le film qui a le mieux marché est Avatar, de James Cameron,avec presque 3 million de dollars.
3D
De plus, 3D c'est l'innovation la plus importante de la cinéma actuellement. Beacoup de films sont dans 3D.
Hollywood
Hollywood est l'endroit le plus important de l'actuel cinéma parce que là, les films les plus de importants sont produits. Hollywood est à Los Àngeles, California. À Hollywood les meilleures études de cinéma sont.
LE FUTUR
Le cinéma dans le futur sera très différent, Je crois que les films vont montré dans le Internet et la télévision parce que des spectateurs ne veulent pas déjà aller au cinéma. L'avantage unique du cinéma ce sont les grands écrans mais l'Internet est plus rapide et confortable.
Cependant, les producteurs de films proposeront nouveaux produits dans le cinéma pour que les gens aillent au cinéma comme lits d'eau où regarder les films.
Il y aura aussi des films où tu te pourras projeter. C'est-à-dire tu pourras te mettre à l'intérieur.
D'autre part, je pense qu'Hollywood va être le centre du cinéma, ainsi que maintenant.
Nous utiliserons des lunettes intelligentes et la réalité virtuelle
ROCÍO, SARA ET MÓNICA

No hay comentarios:
Publicar un comentario