lunes, 18 de abril de 2016

Il était une fois...

Il était une fois...

 Il étiat une fois, une petite famille française vivant à Lyon; formé par un père, Barnabas, une mère, Annabelle, et ses deux enfants, un fil, Benjamin, et une fille, Babette.
Il était l'été, et la famille a décidé d'acheter une maison en bord de mer à passer toutes les vacances.
Le prèmier jou de vacances n'a pas fait beaucoup parce qu'ils étaient fatigués,
La deuxième journée est allé visiter la ville et à acheter.
La trosième jour est allé à la plage, à une très bonne journée et étaient désireux de se baigner. Quand la mère a pris les choses pour rentrer à la maison, elle se rend compte que sa fille est pas. Elle a vu son fils courir vers elle et lui a dit que Babette était mort. En arrivant chez ils ont emballé leurs sacs et retounés à Lyon.
L'année suivante, ils vont à  nouveau au même endroit des vacances parce qu'ils valaient la vente de la maison et ont vraiment aiméle site en dépit de l'accident.
Ils menaient une vie normale jusqu'à ce que la troisième journèe à la plage Benjamin meurt. Les parents très tristes retournés à Lyon sans expliquer ce qui se passait.
Deux ans plus tarde, convaincu, ils ont voulu retourner à la maison de la plage. 
Tout allait bien jusqu'à ce que, de façon surprenatnte, le troisième jour, le père de la famille est mort. La femme n'explique pas ce qui se passe. Il est retourné à la plage et passé toute la journée en regardant la mer; jusqu'à ce qu'un bum la vit et a couru vers elle. Il lui a dit d`être prudent, de rester loin de la plage et la maison qui avait une malédiction et que sa famille a été maudit, elle a demandé ce qui est arrivé et l'homme lui dit juste qu'elle serait la prochaine.Annabelle a couru de la plage et avant d'arriver à la maison, est mort.
Depuis, personne n'a encore mis le pied sur la maison maudite.



Natalia Delgado Rabat
Candela Paredes Caldito

No hay comentarios:

Publicar un comentario